Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La quête du Graal inspirée de la série Kaamelott.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arthur de Bretagne, Roi des bretons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur de Bretagne
~ Fondateur ~ Le Sanglier de Courouailles ~
Arthur de Bretagne


Messages : 4
Inscription : 09/06/2009
Age : 33

Arthur de Bretagne, Roi des bretons Empty
MessageSujet: Arthur de Bretagne, Roi des bretons   Arthur de Bretagne, Roi des bretons Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:11

.:: Moi ! Arthur de Bretagne, présente mes respects au roi Arthur ! ::.

Un instant... Mais c'est moi le Roi Arthur ! Ahem je la refais :

.:: Moi ! Arthur de Bretagne, présente mes respects à moi-même ! ::.


.:: Identité

Prénom et affiliation : Arthur de Bretagne ( c'est moi en exemple ^^ )
Age : 28 ans
Statut : Souverain du Royaume de Logres
Métier : Roi des bretons

.:: Caractère et Histoire

Caractère
Qualités : Arthur est un souverain éclairé pour son temps, tellement éclairé qu'il est parfois moqué par la cour et notamment Léodagan, son beau-père... Très à l'écoute de son peuple il est très aimé de celui-ci. Il est un des seuls êtres sensés de la cour...

Défauts : Entouré de bras cassés il a beaucoup de mal à mener à bien la Quête du Graal... Ce qui lui fait piquer assez régulièrement des crises de colère auprès de ses chevaliers... En amour il est polygame mais est-ce véritablement un défaut ? Razz Laissons-le à l'interprétation de chacun ^^ Pour se tirer des situations embarrassantes, Arthur a la manie de mentir, souvent de façon grossière, et d’user de son autorité suprême pour éviter les contestations.

Brève histoire :

Fils d’Uther Pendragon et d’Ygerne de Tintagel, Arthur n’a pas été élevé par ses parents mais par Anton, chevalier-fermier, au prétexte que sa naissance bâtarde aurait mis sa vie en danger à la cour. C’est pour cela qu’il n’aime pas vraiment qu’on parle de son père (« Ah, mais merde avec Pendragon ! »). De six à vingt ans, il fut envoyé en camp d’entraînement romain pour suivre « le cursus militaire le plus réputé au monde » (dixit Ygerne). De cette période, il garde une marque « SPQR » au fer rouge sous le pied droit, un goût prononcé pour les Latines, ainsi que certaines habitudes typiquement romaines, comme par exemple de prendre des bains fréquents. Il prie aussi secrètement le dieu romain Mars. Il est probable que nombre de ses idées « modernes » lui viennent de cette familiarité avec la civilisation de Rome, plus raffinée que celle de la Bretagne. Il est néanmoins certain que si l’Empire romain accepte son statut de roi local (dux bellorum, c'est-à-dire chef de guerre, en latin) fédérant les peuples bretons, c’est principalement parce qu’il est considéré comme l’un des leurs. Arthur fait cependant de son mieux pour cacher ce fait auprès de ses hommes, car étant de fiers Celtes ils pourraient très mal le prendre.

Marié à une seule femme, Guenièvre, il entretient des rapports extraconjugaux sans se cacher avec un certain nombre de jeunes femmes de Kaamelott (Azénor, Demetra, les Jumelles du pêcheur, Aelis et d’autres). Arthur n’aime pas véritablement sa femme ; leur union est avant tout un mariage d’intérêt pour rallier la Carmélide à la Bretagne, et ils n’ont été présentés que quelques jours à peine avant la cérémonie. Ceci explique qu’il ne la touche pratiquement pas – en fait, jamais, ce qu’il préfère garder secret – et se dispute souvent avec elle, même s’il peut lui arriver parfois de concéder des gestes de gentillesse.

Quelque chose à rajouter ? Il a singulièrement horreur qu'on le tutoie et a peur du noir.

.:: Vous hors rp

Votre prénom ou pseudo : Jean-Baptiste
Votre âge : 18 ans
Avez-vous lu le règmement ? validé par la Dame du Lac
Que pensez-vous du forum ? La Dame du Lac est une artiste I love you
Comment nous-avez vos trouvé ? C'est moi qui l'ai créé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sacre-kaamelott.kanak.fr
Dame du Lac
Admin || Viviane, fée "made in Brocéliande"
Dame du Lac


Messages : 12
Inscription : 09/06/2009

Arthur de Bretagne, Roi des bretons Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Bretagne, Roi des bretons   Arthur de Bretagne, Roi des bretons Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:03

Sire Arthur , je vous confie Excalibur en plus de la quête du Saint Graal... Allez et oeuvrez pour Kaamelott !
(ça veut dire bienvenue et validé en bon français de chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur de Bretagne, Roi des bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes sage, Arthur va vous adouber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Kaamelott ! :: Registres du Père Blaise-
Sauter vers: