Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La quête du Graal inspirée de la série Kaamelott.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame du Lac
Admin || Viviane, fée "made in Brocéliande"
Dame du Lac


Messages : 12
Inscription : 09/06/2009

Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Empty
MessageSujet: Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher...   Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:31

Au bord du lac, un rocher ancestral attire les convoitises, des hommes se battent même pour aller le toucher en premier. Pourquoi ce vulgaire gros caillou déplace les foules ? Parce que, planté au milieu, un épée mystique attend qu'on la délivre de son socle.

"Celui qui retirera Excalibur de la roche sera le roi de la Bretagne réunifiée... L'Elu des dieux"

Aujourd'hui est un grand jour pour l'Angleterre : la Dame du Lac fait les cent pas en regardant la foule de curieux qui sont venus voir les chevaliers tenter leur chance. Elle commence à s'impatienter.


- Ah ben ça commence bien ! Un roi qui arrive en retard à son rendez-vous avec son destin !... Et c'est qui qui va se faire attraper ? C'est encore Bibi... J'aurai du prendre le poste de Saint Pierre, j'aurai été plus peinarde avec mon trousseau de clés... ARTHUR EST DEMANDE AU RETRAIT DE L'EPEE PLANTEE DANS LA PIERRE !....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur de Bretagne
~ Fondateur ~ Le Sanglier de Courouailles ~
Arthur de Bretagne


Messages : 4
Inscription : 09/06/2009
Age : 33

Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Empty
MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher...   Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:52

Arthur marchait tranquillement, il ne croyait pas du tout à cette histoire d'élu, l'épée devait être bloquée dans ce foutu rocher et puis c'est tout ! Ni lui, ni personne ne réussiront jamais à l'extraire de là-dedans ! Il aperçut au loin la Dame du Lac qui faisait les cent pas...

- Hé hoooo !! Dame du Lac ! Je suis là !

Il faisait de grands gestes en direction de cette fée, tandis que tout le monde le regardait avec des yeux éberlués...

- Qu'est-ce que vous avez à m'regarder comme ça vous autre ? Vous avez jamais vu de chevalier ou quoi ?
J'te jure...


Sur ce, il s'approcha d'un pas décidé vers le rocher, fendant la foule.

Revenir en haut Aller en bas
https://sacre-kaamelott.kanak.fr
Dame du Lac
Admin || Viviane, fée "made in Brocéliande"
Dame du Lac


Messages : 12
Inscription : 09/06/2009

Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Empty
MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher...   Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:46

Elle grogne, elle peste, elle blasphème presque, enguirlande les gens autour d'elle, dans le vide bien sûr, c'est la Dame du Lac et petrsonne ne peut la voir, et c'est ce qui la fait encore plus enrager. Elle voit le futur roi arriver.

- Pas trop tot ! On vous a jamais appris à rspecter les horaires ? Surtout ceux imposés par les dieux ! Non mais regardez-le ça se pavane, ça prend ses aises !...

Elle regarde le rocher.

- Et c'est qui qui va retirer ce machin du rocher ? c'est Bibi peut être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Empty
MessageSujet: Re: Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher...   Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni, Vidi, Vicci ou l'épée dans le rocher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du royaume :: Le lac de la Dame-
Sauter vers: